La Couronne de Chiffon Nominée !!

à la 15 e édition du Concours québécois en entrepreneuriat-

volet création d'entreprise- échelon local .

 

Je suis très contente, je ne m’attendais a rien parce que je connaissais quelques projets très intéressants. Dans la région de la MRC de Deux Montagnes il y a plein des gens qui travaillent fort et qui ont à cœur leur projet. Félicitations à tous ceux qui ont reçu les prix !!
Merci au jury pour la nomination  et à France Gamache de croire en moi et en mon projet et de m’avoir encouragé à m’inscrire au concours.
Dans la photo avec Cathy Primeau avec qui j’aime beaucoup travailler.
Un gros merci à Marilyn Charbonneau qui m’aide énormément !!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Marionnettes de personnages de livres "Petit Loup entre à l'école"

Prochain Salon ! Expos Art - Bois-Des-Filion !!