Poupée inspirée d’une
vraie fille !


Une amie voulait offrir un cadeau spécial pour le premier anniversaire de sa nièce; quelque chose qui perdure dans le temps, qui ne finisse pas dans le sac à jouets à donner dans 2 ou 3 ans.

Je pense qu’elle aurait choisi de faire une poupée à partir de son dessin si elle était capable de dessiner, mais comme elle est un bébé encore, elle a voulu que je fasse une poupée d’elle à 1 an.

 Je lui ai demandé de choisir une photo où le bébé porte un vêtement caractéristique, quelque chose que la maman identifierait vite avec sa fille.

Finalement, on a bien réussi notre objectif. Quand la maman a vu la poupée, elle a commencé à pleurer d’émotion, elle ne pouvait pas croire que sa fille avait sa poupée à elle.


Mon amie et sa belle-sœur ont mis à la petite la robe de la photo de laquelle je m’étais inspiré.

 Voici les photos que la tante a prises avec son cellulaire.

 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Marionnettes de personnages de livres "Petit Loup entre à l'école"

Prochain Salon ! Expos Art - Bois-Des-Filion !!