Festival de la galette St-Eustache, Québec


Extraordinaire  festival, beaucoup de monde, plein d'ambiance ! Les visiteurs, incroyables !!



Les gens ont beaucoup aimé mon produit préféré. Les poupées faites à partir de dessins
d’enfants !!



 Chez Crinoline Farine, la charmante boutique de Cupcakes de Saint Eustache, a  eu la gentillesse d’apporter de mini cupcakes pour mes clients. Les poupées que j’ai faites de «  Crinoline Farine »  ont étés disponibles dans mon kiosque pendant le festival.

 
 
 Merci  pour les jolis mots,  pour votre intérêt  et pour choisir mes créations pour être près de vous et de vos chers enfants
 
 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Marionnettes de personnages de livres "Petit Loup entre à l'école"

Prochain Salon ! Expos Art - Bois-Des-Filion !!