Salon « Place aux artisans » avec Muriel Bouton de Cuir Boaime


J’ai partagé le Kiosque avec mon amie Muriel Bouton de Cuir Boaime.
Je l’ai connue à mon premier salon (noël à Saint Eustache).Chaque fois qu’on a la chance, on est dans le même espace ou à côté parce qu’être à deux fait l’expérience plus agréable encore !!
Merci Muriel !!

 

Commentaires