Nos artisans de l’Hôpital Saint-Luc. Quebec

Demain 11 novembre, je vais exposer à  l’Hôpital Saint-Luc !

 Les gens de Montréal qui jamais m’ont vu en expo ! Venez faire un petit tour !


Pensez à vous cadeaux de noël ! Muriel Bouton avec ses belles créations en cuir expose avec moi !

Commentaires